lunes, 26 de marzo de 2007

BLOG de TOULOUSE

1 comentario:

espe dijo...

Comment ça va? Je suis tres bien par ici et j’ espere que toi aussi. Bon, je vais te recontons les choses que tu peux que nous te recantons. Uno bon commencement.

Je m’ appelle Esperanza, mais je prefere gu’on m’ appelle Espe. Je suis une fille. J’ ai 13 ans, mais en juillet j’ aurais 14. Je suis brune el grande (1m 70). J’ ai les yeux marron et les cheveux bruns et courts.
Je joue au basket, je fais de la natation t j’ aime el ler avec des aimes a la patioire et a laplage. Ausi j’ aime aller au cinema. Ecouter de la musique, parle avec mes amis sur Internet, faire des achats…

J’ habite a Sanlúcar de Barrameda, Cadiz, dans le soud de l’ Espagne. C’ est une ville tres jolie. Ily a une plage et beaucoup de touristes do tout le monde. De Sanlucar est tres celebre le vin et le poisson. J’ habite dans un quartier d’ ici. J’ habite avec mon pere, ma mere, mon grand-pere et ma soeur. Ma soeur est plus grande. Elle a 20 ans, mais en ete elle aure 21. J’ habite dans une maison qui a une cuisine, une salle de bain et tríos chambres. Je dors avec ma soueur dans une lit.

D’ habitude, je me leve a 7:15 et je prands le bus a 7:45. Je reviens a 3.00. Je vais a la piscine. Je vais a basket. Je retourne a 9.00. J’ aime a tennis. Je desteste le futbol. J’ ecouter reggaeton et pop. J’ aime Dom Omar, Sergio Contreras et kilo y Shara. Mes amies s’ appellernt: Aurea, Lidia, Tamara, Triana, Laura, Natalia, Cristina et Maria.